Vincent Queijo bientôt de retour à la télévision ? Cette confidence qui en dit long


C’est en 2012, dans la saison 7 de Secret Story, que Vincent Queijo s’est fait connaître du grand public. Malheureusement, le jeune homme s’est démarqué pour de mauvaises raisons et a essuyé de vives critiques lors de la diffusion. En effet, Vincent n’a pas hésité à flirter avec deux candidates en même temps, Alexia Mori et Émilie Carrère, ce qui ne l’a pas empêché d’atteindre le carré final.
Malgré son image de goujat par excellence, Vincent s’est lancé dans le mannequinat et a continué sa carrière à la télévision. Les téléspectateurs ont ainsi pu le retrouver dans la quatrième saison de La Maison du bluff, sur NRJ12, puis dans Les Anges 7 en 2015. Par la suite, il a enchaîné les tournages, ainsi que les conquêtes. En 2016, il a renoué le contact avec son ex Sarah Lopez, candidate révélée dans Secret Story 10. Ils se sont définitivement séparés en 2018, quelques semaines après la diffusion des Vacances des Anges 2.
Sarah Lopez et Vincent Queijo @ Secret Story / TF1
La même année, Vincent figure au casting de la saison anniversaire des Anges 10 : Let’s celebrate. Il y fera la connaissance de Maddy Burciaga, à qui il fera une cour assidue, avant qu’elle ne cède à ses avances. Mais au bout d’un an et demi d’amour, la jeune femme l’a accusé d’infidélité et mis un terme à leur liaison.

Un engagement précipité ?

Peu après s’être fait larguer par celle qui a refait sa vie avec Benjamin Samat, Vincent décide de participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, en 2019. C’est ainsi qu’il a eu un coup de foudre pour Rym Renom, une ravissante candidate de télé-réalité espagnole, déjà bien connue dans son pays natal et qui partageait ses sentiments.
Très épris l’un de l’autre, Rym et Vincent ont quitté le tournage avant la fin de l’aventure et tout est ensuite allé très vite entre eux. En avril 2020, le couple a officialisé la grossesse de Rym sur les réseaux sociaux. Le 27 septembre 2020, Vincent et Rym sont devenus les parents d’une petite Maria-Valentina, pour leur plus grand bonheur. Le 16 janvier 2022, la jeune maman a accouché prématurément d’une petite Alma, désormais en parfaite santé.
Vincent Queijo et Rym Renom @ TFX

Vincent Queijo bientôt de retour à la télévision ? Cette confidence qui en dit long

Vincent Queijo de retour sur le petit écran ?

Entre temps, Vincent et Rym se sont expatriés à Bali et mariés civilement le 10 septembre 2022. Mais ils n’auront jamais fêté leurs noces de coton. Le 29 septembre 2023, ils annonçaient leur divorce sur leur compte Instagram respectifs. Ce lundi 22 avril 2024, celui qui est désormais père célibataire a bien voulu répondre aux questions de ses abonnés, notamment au sujet de son avenir à la télévision.
Alors que le casting de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés vient d’être dévoilé et qu’il se murmure qu’il aurait accepté de bénéficier des bons conseils de la remplaçante de Lucie Mariotti, Vincent a pris la parole ce lundi 22 avril. À propos de son éventuel retour sur le petit écran, le jeune papa a fait comprendre qu’il était prêt à renouer avec son passé, sous certaines conditions cependant :

Y a des chances. Voilà, maintenant, faut en discuter, faut voir, faut peser le pour et le contre. Mais y a des chances, oui, bien évidemment. Je vais pas mentir, la télé m’a beaucoup apporté dans ma vie et j’ai aimé faire des tournages. Parfois, les tournages me manquent. Donc, oui, c’est probable. Y a rien de sûr à 100% mais c’est probable et tout est possible dans la vie.

Se faisant plutôt vague, Vincent a déclaré qu’il pourrait « faire Attention à la marche, ou Pyramide ou Motus, ou Qui veut gagner des millions », avant d’évoquer son histoire d’amour ratée avec Rym :

On ne sait pas dans la vie. Je n’ai absolument zéro regret, dans Ie sens où ce que j’en tire, c’est des leçons… Y a quand même deux bébés magnifiques (…), qui ont été conçus avec beaucoup d’amour. (…) Les bébés de l’amour, c’est un truc où on peut rien regretter de la relation.

S’ils ont compris qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, les deux ex ont su rester en bons termes, bien qu’ils aient été meurtris par cet échec sentimental. Et alors que Rym Renom serait toujours officiellement célibataire, Vincent Queijo semble avoir définitivement tourné la page.