Yannick (Mariés au premier regard 5) dévoile la vraie raison de sa rupture avec Mélina


C’est un risque de laisser son destin amoureux dans les mains de parfaits inconnus. Et pourtant, Yannick n’a pas longtemps hésité à le prendre. Candidat de la cinquième saison de Mariés au premier regard, le beau pompier de 29 ans se présentait alors à la mairie de Grans, en costume blanc, sans rien connaître de la femme qu’il allait épouser.

Si sa promise était bien au rendez-vous, la magie aussi. À peine avaient-ils croisé le regard de Mélina que les yeux de Yannick se sont mis à scintiller de mille feux. La question était donc vite répondue pour le futur marié : oui il unirait son destin à celui de la jolie brune.

Une chanson de Colonel Reyel plus tard, les voilà partis en lune de miel. Et c’est lors du voyage que Yannick a pu découvrir pour la première fois le caractère de son épouse. Alors qu’il s’était isolé pour raconter les derniers événements à son meilleur ami, Stan, Mélina avait elle aussi contacté le jeune homme pour avoir son ressenti.

Une attitude qui avait choqué de nombreux téléspectateurs. « Mais qui fait ça ? C’est flippant ! », « Elle est malade », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux au moment de la diffusion. Le pompier avait alors pris la parole pour expliquer la démarche de sa femme.

« Elle m’a expliqué et ça m’a rassuré. Stan était inquiet et se posait des questions car mes amis ne m’ont jamais vu aussi amoureux ! Elle voulait juste lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’elle avait eu un coup de foudre », avait-il confié.Une mise au point rapidement balayée par (. Mohamed Cheikh évoque sa rencontre chaotique avec Hélène DarrozeLaure et Matthieu (MAPR 5) : le futur papa toujours prêt à se sacrifier pour sa chérie VIDEO « Je m’arrête de vivre si j’ai un enfant » : Chimène Badi se confie sans tabou sur la maternitéFrançoise Hardy « proche de la fin » : pourquoi elle sait qu’elle n’aura jamais accès à l’euthanasie.