Karine Le Marchand a été interrogée sur sa relation avec Stéphane Plaza dans la deuxième partie du Que sont-ils devenus ? de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6 lundi 14 août et déjà disponible sur 6play Max. Découvrez sa réponse !
La suite sous cette publicité
Après avoir pris des nouvelles d’Aurélia de la saison 13, de Valentin de la saison 16 ou encore de Laurent de la saison 14, L’amour est dans le pré part une nouvelle fois à Saint-Rémy de Provence chez Vincent Liberator pour la deuxième partie du Que sont-ils devenus ?. L’émission sera l’occasion pour Karine Le Marchand de discuter des péripéties romantiques des anciens agriculteurs. Mais l’animatrice se fera, elle aussi, interroger sur sa situation amoureuse par Didier dans le prochain épisode diffusé le lundi 14 août sur M6, d’ores et déjà disponible sur 6play Max. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !
Karine Le Marchand en couple avec Stéphane Plaza ? L’animatrice dit tout dans L’amour est dans le pré
Au terme de leur entretien, Karine Le Marchand et Didier ont subitement échangé leurs rôles puisque c’est l’agriculteur qui a fini par poser une question à l’animatrice. « Est-ce que tu peux nous donner un scoop ? », demande-t-il. « C’est quoi, le scoop ? », s’interroge alors la présentatrice. La réponse de l’ancien participant à L’amour est dans le pré ne se fait pas attendre : « Tu sais bien que tout le monde te pense avec… » Soufflée, Karine Le Marchand ne met pas longtemps avant de comprendre à qui son interlocuteur fait référence. « Avec qui ? Plaza ? Ah mais pas du tout. Je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza ! Bien qu’il me dise que si je continue comme ça, on se mariera quand on sera vieux. On n’est pas à l’abri qu’on se mette ensemble quand on sera très vieux tous les deux », sourit-elle.
La suite sous cette publicité
« Notre relation est basée sur un amour profond » : quand Karine Le Marchand adressait une belle déclaration à Stéphane Plaza
Présente pour ce bilan estival, Catherine, la nouvelle compagne de Didier, affirme que « c’est une bonne idée » même si Karine Le Marchand dresse une condition. « Oui mais c’est le niveau sonore… Il faut que je sois sourde avant« , plaisante-t-elle. L’année dernière, l’animatrice avait fait de rares confidences sur sa relation avec l’agent immobilier le plus connu du pays. « L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide« , avait-elle expliqué dans les colonnes du Parisien. Et s’ils sont tous les deux célibataires dans 20 ans, nul doute que Stéphane Plaza trouvera le lieu parfait pour une coloc de rêve.