qui est Léa, la jeune femme dont il est tombé sous le charme à Cannes ?


Les images ont fait le tour des réseaux sociaux : à Cannes, Kylian Mbappé a semblé flasher sur une jeune femme, qui s’est fait connaître sur le net par la suite. Mais qui est cette fameuse Léa ?À lire plus tardSauvegardéSuivre #Kylian Mbappé#Kylian Mbappé SuiviComment devenir une star des réseaux sociaux en quelques heures sans l’avoir demandé ? Cette question, que beaucoup de jeunes se posent, Léa pourrait y répondre. Mais qui est-elle ? Pour tout comprendre, il faut revenir au 19 mai dernier.

Direction le sud de la France et plus particulièrement Cannes, où se déroule actuellement le Festival de Cannes. Pendant quinze jours, les stars du monde entier sont présentes sur la Croisette.

qui est Léa, la jeune femme dont il est tombé sous le charme à Cannes ?

Kylian Mbappé serait tombé « in love » d’elle

Parmi les célébrités, on retrouvait un certain Kylian Mbappé, qui prenait du bon temps dans une fin de saison où il a moins joué avant son départ du Paris Saint-Germain, sans doute pour le Real Madrid.

Avant la finale de Coupe de France contre Lyon, l’attaquant parisien avait décidé de se rendre à Cannes avec ses amis, et notamment son coéquipier Ousmane Dembélé. Attablés au restaurant, les deux footballeurs ont pu assister à un spectacle sous le soleil cannois. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir le sportif regarder attentivement une jeune femme qui agite un drapeau hollandais devant lui.

Les yeux grands écarquillés, il lance un « waw » qui semble vouloir signifier qu’il a flashé sur elle et il en parle à Ousmane Dembélé. Sur X et sur Instagram, la courte vidéo de ce moment a été partagée des milliers de fois, avec la légende « Kylian il vient de tomber in love en trois secondes ».La jeune femme en question a vite été retrouvée sur les réseaux sociaux.

Elle s’est également fait connaître de son côté. Qui est-elle vraiment ? Elle se nomme Léa. Suivie par quelques centaines de personnes avant cet événement, elle comptabilise actuellement 117 000 abonnés sur Instagram.

Et c’est loin d’être terminé ! Sur ce réseau social, ces derniers mois, elle a posté des photographies d’elle en vacances sur la Côte d’Azur ou encore au Maroc. Sous toutes ses publications, on peut lire des petits curieux qui sont venus commenter des « madame Mbappé », entre d’autres compliments soulignant sa « beauté ». Dans un story publiée ce jeudi 23 mai, la jeune inconnue qui n’en est plus une fait savoir qu’elle se trouve aux Maldives.

Une occasion pour elle de s’éloigner de tout le buzz qui la touche en France.

Qui est vraiment cette Léa ?

Sur les réseaux sociaux, elle est devenue une véritable attraction. On ne parle que d’elle sur Instagram, X (anciennement Twitter) et TikTok. Des internautes se sont ainsi amusés à faire des petites recherches sur elle.

On apprend ainsi qu’elle a tourné dans un clip du rappeur français RK, ce qui laisse penser qu’elle est peut-être model. Dans des messages depuis supprimées, une internaute affirmait que la fameuse Léa était l’ex-petite amie de son frère. Une chose est sûre : qui qu’elle soit, Léa pourrait devenir une influenceuse connue et reconnue, notamment grâce à sa prise d’abonnés très rapide.

On surveillera son compte Instagram dans les prochains jours. Peut-être que des placements de produits y feront leur apparition.On attend désormais la suite de ce « coup de foudre ».

Kylian Mbappé va-t-il recontacter la jeune femme ? Cela semble improbable, ou peut-être le fera-t-il de la manière la plus discrète possible. En effet, le footballeur français a toujours été très discret sur ses amours. Il n’a d’ailleurs jamais officialisé une quelconque relation, préférant se concentrer sur le sportif.

Le sportif aurait tout de même fréquenté Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, des rumeurs ont fait état d’une relation avec le mannequin Rose Bertram ou encore avec la star du net Ester Exposito. Il aurait également pris un vent monumental par une influenceuse très célèbre. Alors maintenant, quelle est la suite pour le petit cœur de KM7 ?Sources utilisées : X / Instagram