Ève Gilles est l’une des Miss France dont le public parle le plus depuis son élection la semaine dernière. Elle a notamment fait l’objet de nombreuses critiques, à la fois quant à la légitimité de son intronisation et quant à son corps. Le public avait en effet majoritairement voté pour Miss Guyane, de sorte que le jury a déçu en choisissant Ève Gilles. Par ailleurs, la nouvelle Miss France a été victime de « body-shaming ». Une vague de commentaires en ligne a été remarquée. Les critiques ont pointé du doigt le fait qu’elle porte des cheveux courts, un détail qui n’est pas si anodin pour certaines personnes. Son physique mince a aussi été considéré comme problématique.
Ève Gilles se fait questionner concernant sa vie privée
Il existe toutefois un pan de la vie d’Ève Gilles qui n’a pas encore été scruté : sa vie privée. Ève Gilles fait en effet beaucoup parler d’elle pour son physique et pour son style. Mais contrairement à certaines Miss France ou candidates du concours de beauté, elle ne s’est pas vraiment exprimée au sujet de sa vie personnelle. Ou tout du moins, personne n’a encore osé lui poser de questions concernant sa vie privée. Dans une interview avec les journalistes de Closer, ce vendredi 22 décembre, Ève Gilles a tout de même eu droit à des interrogations un peu plus intimes. Il lui a notamment été demandé si elle a un « Adam ». Mais sa réponse a quelque peu déstabilisé ses interviewers.
Une question à laquelle Ève Gilles refuse de répondre
En réalité, l’actuelle Miss France a refusé de répondre à cette question des journalistes. Elle tient ainsi à garder sa vie privée et amoureuse loin des caméras. « C’est la seule question à laquelle je ne répondrai jamais. Je veux absolument conserver le mystère autour de ma vie privée », a-t-elle souligné. Peut-être craint-elle à nouveau une vague de commentaires haineux ou de critiques sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, elle souhaite que sa vie privée ne soit pas scrutée par le public. « Il faut savoir garder une part de mystère », a-t-elle d’ailleurs déjà indiqué à ce sujet le 18 décembre, dans les colonnes de Paris Match.
Gilles Eve. pic.twitter.com/ruVkL1mdHN — vl_plus (@vl_plus) December 17, 2023
À lire également :
Des transformations physiques à venir pour la nouvelle Miss France ?
Étant donné la vague de critiques qu’Ève Gilles a dû subir sur son physique, certaines personnes attendent qu’elle change physiquement. Pourtant, ce n’est pas du tout dans ses plans. Elle qui assure ne pas craindre la critique a déjà indiqué, par exemple, qu’elle ne souhaite aucunement faire de la chirurgie esthétique. « J’ai choisi le naturel. Si j’avais voulu plus de formes, je serais peut-être passée par la case chirurgie esthétique. Mais je veux montrer que j’assume. Non, je n’ai pas de poitrine, mais je n’en suis pas moins féminine », a-t-elle ainsi précisé dans une interview avec Paris Match.