Daniel Ohanians


Assis confortablement sur la banquette d’un Mc Donalds feucherollais en train de savourer un bon burger bien juteux arrosé de coca éventé, je contemplais ma vie dans le fond d’une sauce chinoise. Pris de stupeur par une odeur de tourbe qui se dégageait des cuisines, je me remémorai les terres d’Ecosse. La nostalgie m’assaillit. Avec elle, l’idée de changer de vie. C’est ainsi que du haut de mes 26 ans, j’ai décidé de plaquer ma vie, mon job, mes chiens et mes chocobons pour me lancer dans la quête ultime ; devenir lord of Glencoe.

Après moultes péripéties et turpitudes, je devins Lord et propriétaire d’un vaste territoire en Écosse. Ma facétie, mes bons mots et calembours, m’ont rapidement valu la renommé de noble trublion, je m’attirais la sympathie des puissants et l’admiration de leurs filles et leurs femmes aussi. Homme à femme ? Que nenni ! Aventurier, peut être. Ayant mes entrées, plats et desserts à toute les bonnes tables du royaume, je devins rapidement une référence, un think tank à moi seul, avec la ferme intention de disrupter et uberiser l’immobilier écossais !

Maintenant, je souhaite te permettre à toi, maraud des internet qui passe par là, de vivre ta meilleuer vie, une vie de lord, une vie de propriété, une vie de big Mac coca frites en mode illimité. Une vie de OHANIANS tout simplement !