Déchainé, Cédric Doumbé affiche encore le coach de Ciryl Gane !


S’il n’a pas encore eu le privilège d’exhiber son talent dans l’octogone de l’UFC, Cédric Doumbé dispose déjà d’une grande notoriété sur la planète fight. Sa récente attaque en direction de l’entraineur de Ciryl Gane, Fernand Lopez, n’est donc pas passée inaperçue !

« Sans moi dans les sports de combat, on s’ennuierait comme des rats morts en France. » Cette sortie signée Cédric Doumbé illustre parfaitement le personnage incisif et sûr de lui qu’il s’est forgé. Elle s’apparentait également à un tacle pour Ciryl Gane, beaucoup plus modeste et effacé. L’ancien champion du Glory a en réalité pour habitude de s’attaquer au camp de Bon Gamin, et plus spécifiquement… à son coach, Fernand Lopez :

Il n’a jamais été mon manager ❌ N’a jamais été mon entraîneur ❌ et ce qu’il dit est faux❌ j’ai juste essayé les entraînements là-bas et j’suis parti après une tentative d’escroquerie déjouée par mon avocat. 2022

Cédric Doumbé remet le couvert sur Fernand Lopez

En conflit ouvert avec Lopez depuis des mois, Doumbé persiste et signe sur le fait qu’il ne s’est jamais retrouvé sous ses ordres, et qu’il fait partie des rares à ne pas être tombé dans son « piège ». D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de le rappeler sur les réseaux. Ces dernières heures encore, Doumced a réglé ses comptes avec le dirigeant de la MMA Factory par le biais d’une story Instagram incendiaire :

« C’est pathétique » : le passe-temps de Khamzat Chimaev fait parler !

Quel est le problème que tu as avec Fernand ?

Cédric Doumbé : Je suis l’un des rares qui ne s’est pas fait avoir par ses magouilles… et quand le meilleur combattant au monde refuse de signer avec toi, bah t’as le seum 🤷🏽‍♂️🧠Qu’Allah le guide

Le beef entre les deux hommes n’est décidément pas prêt de s’interrompre après de telles paroles de Doumbé. Toujours très attentif à ce qui se dit sur lui dans les médias et sur la toile, Lopez ne devrait pas manquer de répondre à cette provocation. En attendant, il doit déjà gérer les horribles menaces qu’il a reçues de la part d’un gros nom de l’UFC récemment.

Fier et déterminé à faire comprendre qu’il n’est jamais passé sous le giron de Fernand Lopez, Cédric Doumbé tâche de le rappeler à tous, quitte à répéter les mêmes mots cinglants à l’égard du coach de Ciryl Gane. L’intéressé appréciera !