« M’éteindre avec le sourire » : les derniers instants de Florent Pagny face à la mort…


C’est une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Florent Pagny. Il y a quelques mois, à travers une vidéo postée sur son compte Instagram, le compagnon d’Azucena a révélé qu’il était atteint d’un cancer et annule donc sa tournée.

Le coach de « The Voice » malade

À ce moment-là, Florent Pagny avait décrit sa maladie comme une tumeur au poumon qui « n’est pas très sympathique » et qui ne peut pas non plus, selon lui, être opéré. Très vite, les fans ne pouvaient qu’avoir une seule question en tête : va-t-il être absent ou présent dans « The Voice » ? La réponse a été oui  !

En effet, comme les premières étapes de la compétition musicale sont enregistrées à l’avance, on a ainsi pu voir le chanteur donner ses meilleurs conseils en tant que coach auprès de ceux qui faisaient partie de son équipe cette saison. Les seules étapes du concours que Florent Pagny pouvait manquer durant la saison 11 du concours, ce sont les demi-finales et la finale de « The Voice ».

qui fait froid au dos. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Florent peut compter sur les siens durant cette dure épreuve qu’il fait face. Rappelons que le chanteur et sa compagne, Azucena, sont en couple depuis l’année 1993.

Trois ans plus tard, ils ont accueilli leur tout premier enfant, un jeune homme répondant au nom d’Inca, qui est très discret. Trois ans après la naissance d’Inca, soit en 1999, celui-ci est devenu grand frère après que la belle Aël a pointé le bout de son nez. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a hérité de la beauté de sa maman, Azucena.

À noter que cette dernière n’a dit « oui » au père de ses enfants qu’en 2006. Jusqu’à présent, ils continuent de filer le parfait amour et se sont mis « en mode guerrier » pour combattre le cancer de Florent Pagny. La preuve que le vrai amour existe vraiment  !