Ensuite je dirais Elfyn Evans car il est rapide sur l’asphalte Ott Tanak sera difficile à battre.Votre Hyundai a-t-elle encore évolué depuis votre dernier succès au Japon ?Oui. On a usé un joker pour étrenner un nouveau package aérodynamique.
Pour le reste, il y a de petites choses pour améliorer surtout la fiabilité mais qui ne procurent pas d’avantage en performances pures. Le moteur est resté semblable.Vous avez aussi un nouveau patron, Cyril Abiteboul, l’ancien boss de Renault F1 ?Enfin, oui.
On avait tous besoin d’un repère, un vrai leader. Il a commencé cette semaine et n’est pas encore allé à l’atelier. Il découvre la discipline.
Je pense qu’il va prendre pas mal de notes et avec son expertise verra sans doute pas mal de choses encore à améliorer.Son arrivée signifie-t-elle le futur engagement de Hyundai dans d’autres disciplines à l’avenir ?Ce n’est pas la question que je me pose aujourd’hui. J’ai encore deux belles années en WRC où Hyundai est engagé jusqu’à fin 2024.
Je ne me soucie pas trop de ce qu’il se passera après. Je ne sais pas si je serai encore en rallye en 2025 ou ailleurs….