il s’est demandé ce que devenait la chanteuse. Il a alors posé la question sur Instagram et c’est la chanteuse, elle-même, qui lui a répondu !
Une réapparition ! C’est ce qu’a provoqué Vincent Cerutti sur Instagram. Que les fans de l’ex-animateur de TF1 se rassurent, ce ne sont pas tous les soins et autres substances qu’il a reçus lors de son hospitalisation qui lui ont causé des effets secondaires. Le compagnon d’Hapsatou Sy va mieux, il est d’ailleurs rentré chez lui après avoir eu une grosse frayeur. Le 12 juillet dernier, le présentateur de 40 ans avait raconté à ses internautes son calvaire à l’hôpital. Souffrant de « céphalées aiguës et permanentes », de maux de ventre ainsi que de douleurs dans les jambes, il avait eu le droit à toute une batterie d’examens pour finalement pas grand chose. « Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste », avait-il expliqué.
Et visiblement Pour tout vous dire je suis en train d’endormir mon petit bonhomme en musique… d’habitude il écoute son duo préféré À vous lire, Isaac et Vincent », a-t-il écrit. Et à la grande surprise de Vincent Cerutti et de tous ses abonnés, la star a répondu en donnant de ses nouvelles. « Ma voix a évolué depuis enfin j’espère, plus dans les graves. Je suis sur mon nouvel album, c’est vrai que la pandémie a repoussé les enregistrements et même la motivation. Mais j’arrive bientôt, merci », a-elle commenté. De quoi rendre fou de joie les fans, impatients de son come-back. Vincent Cerutti a suscité un miracle !