la pépite française Ledger vaut déjà plus de 1,5 milliard, nouveaux services


Cryptomonnaies : la pépite française Ledger vaut déjà plus de 1,5 milliard, nouveaux services

La plateforme française sécurisée de gestion de cryptoactifs, Ledger, est valorisée plus de 1,5 milliard de dollars lors de sa dernière levée de fonds (380 millions de dollars). Le groupe va donner accès à de nouveaux services transactionnels sur Ledger Live, via des services tiers tels que des solutions de finance décentralisée.

Ledger grossit vite ! La plateforme française sécurisée de gestion de cryptoactifs a levé 380 millions de dollars, la valorisant plus de 1,5 milliard de dollars.

CE tour de table de Série C a été mené par 10T Holdings, avec le soutien important d’investisseurs, dont Financière Agache (holding de Bernard Arnault). Ledger sécurise déjà environ 15 % de tous les actifs de cryptomonnaies dans le monde. Ce tour de table permettra à Ledger d’atteindre ses ambitions en poursuivant le développement de ses portefeuilles physiques innovants et en donnant accès à de nouveaux services transactionnels sur Ledger Live, via des services tiers tels que des solutions de finance décentralisée, et d’accélérer ainsi la croissance déjà forte de l’entreprise.

En outre, Ledger utilisera ces nouveaux fonds pour investir dans son système d’exploitation propriétaire, qui fonctionne sur tous les produits et services de Ledger, afin de permettre l’intégration fluide de nouveaux services tiers. Ces plans ambitieux seront mis en oeuvre à l’échelle mondiale, Ledger continuant à étendre sa présence opérationnelle et géographique pour répondre au marché global des cryptoactifs. >>,5 million d’utilisateurs mensuels sur Ledger Live.

>> Notre service – Investissez dans les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum…) grâce à la plateforme d’achat de vente en ligne Coinhouse