L'arbitre Mark Goddard explique les tapotements de Jiri Prochazka lors d'un combat à l'UFC 275 avec Glover Teixeira


Dans au moins un instant, le champion UFC Light Heavyweight Jerry Prochazka Il semble être sujet – très légèrement – à Glover Teixeira Dans l’événement principal UFC 275.

Pas si vite, dit Mark Goddard, qui a supervisé le principal événement à la carte samedi. L’arbitre vétéran a déclaré qu’il y avait une grande différence entre ce que Prochazka a fait – tapoter doucement Teixeira sur le côté de son corps alors qu’il attaquait Teixeira du haut d’une position debout – et le combattant qui décollait.

L'arbitre Mark Goddard explique les tapotements de Jiri Prochazka lors d'un combat à l'UFC 275 avec Glover Teixeira

Il l’a fait plusieurs fois et je lui ai dit que c’était un jeu risqué lol ! Mais il est très clair ce qu’il faisait et ce qu’il a l’intention de faire. Célébrons cet incroyable exploit des deux hommes. »

lorsque Prochazka a renversé la situation sur Teixeira et Accélérateur sans crochets Arrière pieds nus. C’était sa quatrième avance en carrière en plus de 30 combats.

Prochazka a ensuite révélé qu’il avait, en fait, joué à des jeux d’esprit avec Teixeira en lui parlant au milieu du combat. Il n’a pas mentionné ses « encouragements » lors de la conférence de presse et il n’a pas non plus été interrogé à ce sujet.

Le champion des poids lourds légers ne serait pas le premier combattant à confondre le public en établissant une telle connexion. Temple de la renommée de l’UFC Randy Couture remise célèbre Tito Ortiz À l’arrière lors d’une performance gagnante à l’UFC 44. Dans le cas de Matt Lindland contre. Morelo Bustamante dans UFC 37un tap sur un bar complètement raté par le juge Jean McCarthyqui a conduit à une passe qui a obligé Bustamante à assurer un deuxième service pour la victoire.

Teixeira ne s’est pas opposé à la séquence de fin du combat ou à tout ce qui y a conduit. Il demande une revanche avec le nouveau héros.

« Drogué de la télévision certifié. Ninja zombie d’une humilité exaspérante. Défenseur du café. Expert du Web. Résolveur de problèmes. »

Continue Reading