Mariés au premier regard : Damien et Pauline traumatisés après avoir vécu un terrible drame en lune de miel !


Les téléspectateurs se sont attachés à Damien et Pauline, des candidats phares de l’émission « Mariés au premier regard ». L’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, était unique sur la chaîne. Après leur passage sur M6, le couple est parti avec plusieurs projets d’avenir. Mais ils ne s’attendaient pas à ce que leur bonheur soit parsemé par autant d’embûches. Ensemble, ils ont affronté des drames successifs. Ils ont prouvé qu’on est plus fort, à deux. mais ils s’accrochent. On vous dit tout.

« J’ai cru que j’allais mourir. »

Deux semaines après le mariage, Pauline est tombée malade.

« Moi j’ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence, » dit-elle.

Son mari l’a soutenu tout au long.

« Ce n’est pas très glamour. C’est très très très douloureux. J’ai cru que j’allais mourir. C’est pour ça qu’il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n’était rien de grave, mais c’était une urgence algique », ajoute-t-elle.

Un crime était en train de se produire au Tequila Barrel, le bâtiment en face de celui où ils se trouvaient. Deux hommes armés y sont entrés et se sont mis à tirer plusieurs fois sur un emploi.

Pauline et Damien ont dû rester cachés durant tout ce temps. Un épisode tragique pour les époux qui pensent revenir le plus vite possible, en France.