Shanna Kress victime de grossophobie, elle répond aux critiques sur son poids


– Publié le 21 Oct 2022 à 15 :32

Shanna Kress attend son premier enfant avec Jonathan Matijas. Malheureusement, les critiques fusent de tous les côtés. Elle répond.

Shanna Kress victime de grossophobie, elle répond aux critiques sur son poids

Cependant même dans des positions qui ne la mettent pas en valeur On peut lire : « Pétard ainsi que les commentaires. Puis elle écrit : « Je bouffe comme une grosse truie. Je ne cherche pas à me cacher. J’abuse pas sur les filtres donc oui, j’ai beaucoup morflé, même. Et ? !  » 

Shanna Kress a hâte d’accueillir bébé

La jeune femme n’a pas caché son opinion sur la grossesse. Si beaucoup de futures mamans se régalent pendant ces longs mois, ce n’est pas le cas de la jolie brune. En effet, Shanna Kress a expliqué plusieurs fois ne pas du tout aimer cet état. Les kilos en trop, la fatigue, l’alitement forcé, le manque de sport… Cela ne semble pas être au goût de l’ancienne candidate de télé-réalité. Pourtant, elle garde le moral en attendant le terme, annoncé pour fin novembre. D’ailleurs, elle semble déjà penser à « l’après-accouchement ». Effectivement, dans la story dans laquelle elle répond au commentaire ci-dessus, elle fait une promesse. On peut lire : « Le monde parfait d’Instagram, ah la la. Ne t’inquiète pas pour moi. On en reparle dans six mois ! «  Aucun doute que Shanna Kress va reprendre le sport aussi vite que possible, et retrouver sa silhouette musclée en un rien de temps ! En attendant, courage à elle ! Nous avons hâte de découvrir la bouille de bébé Matijas !