un de ses amis intubé en urgence, sa vie en danger.


Florent Pagny atteint d’un cancer ! Le 25 janvier, il a annoncé une bien triste nouvelle. L’artiste de 60 ans a été diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon et doit suivre une chimiothérapie. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très belle qui ne peut pas être opérée, a-t-il déclaré sur Instagram.Cette nouvelle a bouleversé les fans de Florent Pagny ainsi que ses proches. Nikos Aliagas, Marc Lavoine, Amel Bent, ses amis de The Voice lui ont tous laissé de beaux messages et le soutiennent dans cette épreuve. Le chanteur de Savoir Aimer a récemment montré son crâne rasé, mais il est persistant et veut accompagner ses petits protégés en finale.Heureusement, Florent Pagny, qui a contracté une autre maladie, peut compter sur le soutien précieux d’Angie Berthias-Cazaux, coach vocal de The Voice. Elle aide les jeunes du chanteur à progresser dans leur chant et les prépare avant chaque prime. Cependant, elle a vécu un immense drame qui a changé sa vie à jamais.

Un ami proche de Florent Pagny intubé

2022

un de ses amis intubé en urgence, sa vie en danger.

Un événement qui a marqué à jamais la vie de l’amie de Florent Pagny. Néanmoins, elle n’a pas hésité lorsque l’équipe de production l’a contactée pour devenir coach vocal de l’équipe du chanteur. Angie est ravie de travailler avec le papa d’Ael et semble très proche de lui.

Florent Pagny atteint d’un cancer : sa fille, Aël, donne des nouvelles.

Sa filleFlorent Pagny se bat contre la maladie depuis plusieurs mois maintenant Le trio déguste une glace dans la rue et semble profiter de précieux moments de famille et de la dolce Vita.Il est super attentionné et direct. Quand quelqu’un prend un mauvais virage musicalement, il le met en garde. Il aime être impressionné, a-t-elle déclaré. Aujourd’hui, Angie Berthias-Cazaux est sans aucun doute une aide précieuse pour Florent Pagny dans The Voice.

Optimiste malgré la maladie

Le 10 février dernier, Florent Pagny a accordé une interview au journal télévisé 20H de TF1. Il s’est montré rassurant sur son état de santé et a déclaré : Je vais très bien. En fait, ce qu’il faut préciser, c’est que, d’accord, j’ai un problème, c’est le mauvais créneau au départ, mais après tous les autres créneaux sont plutôt bons.Parce que je le découvre très tôt, je suis au degré 1, donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Et il ajoute : Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases, je n’ai rien dans les autres organes. C’est donc la deuxième bonne nouvelle. Quant au traitement de cette tumeur, il déclare : On ne peut pas l’opérer parce qu’elle se divise très, très vite, donc il y a beaucoup de risques qu’elle se propage à d’autres organes.Le choc du diagnostic a laissé place à l’espoir. Florent Pagny ne voit que le bon côté des choses. Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais abasourdi, mais quand j’ai appris le lendemain matin que j’avais tous ces paramètres, je me suis dit ‘ok, on va faire face à la situation et on va continuer et faire ce qu’on a à faire’. Il conclut : J’ai commencé la chimio et ça se passe plutôt bien. Donc je le prends plutôt bien. Accueil » People » Nouveau coup dur pour Florent Pagny : un de ses amis intubé en urgence, sa vie en danger.