avec un faible temps de jeu dans les dernières semaines.
« Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n’est pas celle que je voulais. Mais c’est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier. J’ai beaucoup joué ces dernières années, j’ai toujours été en forme et j’ai aussi très bien réussi.
»
», propos relayés par Foot Mercato.
C’est un discours, assez logiquement, qui est proche de celui tenu ce dimanche face aux médias. Wijnaldum ne peut pas faire semblant d’être complètement satisfait. Ce serait même inquiétant qu’il se réjouisse d’avoir joué entre 5 et 15 minutes sur les derniers matchs du PSG. Un joueur doit avoir envie d’être sur le terrain, de donner le meilleur pour aider son équipe.
L’international néerlandais a l’habitude du haut niveau et veut évidemment continuer à jouer pour s’imposer et gagner. On lui souhaite de retrouver son meilleur niveau au plus vite. Pour le moment, il a clairement été dans l’adaptation et a eu un peu de mal à trouver sa place dans l’effectif. Mais comme il le dit, Wijnaldum ne va pas lâcher. Il reste du temps pour réussir son aventure au PSG.