Il n’y a pas de place pour l’émotion en ce qui concerne les affaires de la NFL. Demandez à Cam Newton.
Le quart-arrière vétéran n’a pas seulement été abandonné derrière la recrue Mac Jones sur le tableau de profondeur des Patriots.
Il a été exclu de l’équipe mardi, le laissant à la recherche d’une autre opportunité avec la semaine 1 de la saison 2021 qui approche à grands pas.
Points d’atterrissage potentiels de Newton
mais il a répondu à une question sur le jeu de Newton vers la fin de sa session.
« Comment décririez-vous la pré-saison et le camp d’entraînement que Cam Newton a eu ?
Belichick : « Encore une fois, l’année dernière a été totalement différente, donc j’ai l’impression que tout le monde est en avance sur ce qu’il était l’année dernière. Certes, il a commencé à un point beaucoup plus élevé que ce qu’il a fait l’année dernière, donc il va définitivement dans la bonne direction. «
Ce que Bill Belichick a dit à propos de Cam Newton, juste avant de le couper : « Certainement, il a commencé à un point beaucoup plus élevé que ce qu’il a fait l’année dernière, donc définitivement dans la bonne direction.
»
Tiède. pic.twitter.
com/74pCH1NmsH
/blockquote>
Apparemment, Newton n’allait pas assez vite au goût de Belichick.
Bien qu’il y ait eu des spéculations selon lesquelles Newton avait été licencié parce qu’il n’était pas complètement vacciné, ce n’était qu’une partie du tableau d’ensemble. Jones a fait une excellente première impression avec les Patriots et a excellé pendant la pré-saison.
Il a rapidement gagné le respect de ses coéquipiers et semblait à l’aise pour diriger l’attaque.
Statistiques de Mac Jones de la pré-saison :
36/52 (69%)388 verges par la passe1 DT0 chiffres d’affaires7.5 LPJ97,3 RQBNote PFF de 92,2 (1er parmi les QB recrue)5 sacs pris (29 yards) pic.
twitter.com/SU5CChdTQK
/blockquote>
Quant à l’avenir de Newton, l’ancien MVP de la NFL ne semble pas trop préoccupé par le fait de devenir un agent libre.
« J’apprécie vraiment tout l’amour et le soutien pendant cette période, mais je dois dire… S’il vous plaît, ne vous sentez pas désolé pour moi », Newton a dit dans une publication Instagram.
« Je vais bien. »
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.