Gagnez le casque Quartararo et sa visière dédicacée – GP Inside


Le concours GP-Inside pour le Grand Prix de France bat son plein. Faites-le dès à présent pour gagner le casque Scorpion Exo-R1 Air Fabio Quartararo Replica (2021), accompagné d’une visière dédicacée par le pilote français. Rejoignez-nous pour ne rien perdre de la vague de surprises qui arrive.

Ce n’est que le début.

Nous vous avions promis, pour vous remercier du succès du lancement de notre version Premium, de marquer le coup et vous récompenser comme jamais auparavant. Chose promise, chose due.

Après le jeu MotoGP 21 et les goodies Marquez et Rossi, on passe à la vitesse supérieure. GP-Inside vous fait gagner ce week-end le casque de Fabio Quartararo, avec une visière dédicacée. Dans le concret, il s’agit du casque intégral Scorpion Exo-R1 Air Fabio Replica version 2021.

Notre message était simple : vous aimez notre travail sérieux et appliqué, aidez-nous à continuer en vous abonnant pour seulement 19,99€/an. Notre souhait : assurer la survie et le développement de GP-Inside, arrêter avec les pubs qui envahissent vos écrans, gagner en qualité et quantité, vous faire vivre le MotoGP différemment. Ça a déjà commencé et ce n’est que le début.

Accès au contenu Premium, lectures 100 % sans pub, concours par dizaines (etc.) : vous avez répondu présents, votre soutien est précieux, et va nous permettre d’aller encore plus loin.

ou dans le lien au bas de l’article.

Pour toute question.com

Deux remerciements accompagnent ce concours. Le premier va à JS Products, entreprise spécialisée dans la distribution d’équipements et d’accessoires motos.

Ce superbe cadeau vous est aussi offert grâce à eux.

Le second va à vous, les milliers de lecteurs qui nous font confiance, nous lisent et font de cette nouvelle version un succès, et un moteur pour la suite de la saison.

Ah oui, au fait : et si vous ne gagnez pas ce coup-ci ? Pas d’inquiétude, on a beaucoup d’autres surprises en stock,!

Concours : Le casque Quartararo pour le GP de France

À très vite et à toute vitesse sur GP-Inside

.