Jimmy Butler parle de trash Karl-Anthony Towns est allé trop loin – Marseille News


Le bœuf entre Jimmy Butler et Karl-Anthony Towns s’est joué à l’air libre depuis que les deux ont été coéquipiers pendant un peu plus d’une saison ensemble sur les Timberwolves du Minnesota. Butler a aidé les Wolves à mettre fin à leur sécheresse éliminatoire de 14 ans en 2018 lors de sa seule saison complète avec l’équipe, mais les choses ont rapidement tourné au vinaigre entre les deux superstars.

Butler a demandé un échange avant la saison 2018-2019, puis a quitté le camp d’entraînement.

Quand il s’est finalement présenté au travail, Butler a critiqué tout le monde à l’entraînement et aurait conduit le banc à une victoire sur les partants lors d’une mêlée. Butler a ensuite donné une entrevue avec Rachel Nichols où il a fustigé Towns et son compatriote Andrew Wiggins. Quelques semaines plus tard, il a été échangé aux 76ers de Philadelphie.

Si vous pensiez que le temps avait guéri le mauvais sang entre Butler et Towns, eh bien, apparemment pas. Alors que le Miami Heat affrontait les Wolves vendredi soir, Butler a commencé à parler de déchets à Towns à la fin du match. C’est devenu moche assez vite.

Alors que les microphones reprenaient la conversation, Butler a qualifié Towns de «perdant». Il a dit: “Je t’ai déjà punk une fois.” Butler a également déclaré que Towns était «doux comme de la merde de bébé».

Les villes semblaient dire à Butler «d’appeler Rachel Nichols» en guise de réponse.

Towns a été interrogé sur l’incident dans la disponibilité médiatique d’après-match, mais la recrue Anthony Edwards est intervenu et a répondu à la question à sa place. Edwards a appelé cela une “conversation régulière” et a dit “il n’y a pas de concurrence si vous ne vous parlez pas”.

Regardez la recrue Edwards qui est déjà un leader en défendant son coéquipier.

Les deux parents de Towns ont attrapé Covid au début de la pandémie, et cela a tragiquement pris la vie de sa mère Jackie.

Towns a déclaré qu’il avait perdu sept membres de sa famille à Covid. Towns a ensuite attrapé Covid lui-même et détaillé ses «nuits effrayantes» avec le virus avant de finalement le battre. Le fait que Towns joue cette saison – pour l’une des pires équipes de la ligue, pas moins – est absolument remarquable et montre à quel point il est dur.

La tirade d’entraînement de Butler a malheureusement donné à Towns une réputation de «douce», et Butler ne recule pas des années plus tard. De toute évidence, ces deux mecs ne s’aiment pas beaucoup, mais Butler ne pouvait-il pas se détendre un peu à la fin d’un match que son équipe allait gagner? Oui, la chaleur est bonne et les loups sont terribles, ce n’est pas vraiment une nouvelle de dernière heure. Le jeu était déjà en cours.

Il ne semble tout simplement pas nécessaire que Butler soit un imbécile, surtout après tout ce que Towns a vécu récemment.

qui sait ce qui motive les joueurs de la NBA beaucoup mieux que moi.

Towns n’est peut-être pas un excellent centre défensif, mais il n’est clairement pas «mou» étant donné tout ce dont il est revenu pour jouer des matchs avec les Wolves cette année. Tout cet échange est tout simplement moche.

personne ne va débattre de sa grandeur. Pour une raison quelconque, il ne peut toujours pas lâcher son boeuf avec KAT.