Le Covid-19 les a dégoûtés : des restaurateurs neuchâtelois témoignent


Les Bérochaux Chantal et Pascal Braillard et le Chaux-de-Fonnier Loïc Liechti partagent un point commun : la crise sanitaire a eu raison de leur volonté. Témoignages.

Des restrictions jusqu’à l’écœurement. Pour l’hôtel-restaurant Les Tilleuls, à Gorgier, et Scapino, à La Chaux-de-Fonds, c’en est trop: les gérants des deux établissements neuchâtelois ont décidé de fermer boutique.Chantal et Pascal Braillard ainsi que Loïc Liechti, patrons des deux établissements, pointent tous trois les mêmes coupables: la crise sanitaire, mais aussi et surtout les mesures en découlant. Ils racontent.

Chantal et Pascal Braillard, Hôtel-Restaurant Les Tilleuls, La Grande Béroche : «Lorsqu’on a assisté à la mise en place de ce.