Lizzo : accusée de harcèlement, la chanteuse réagit


Alors qu’elle fait actuellement face à des accusations de harcèlement de la part de trois de ses anciennes danseuses qui ont porté plainte contre elle, la chanteuse Lizzo a, ce jeudi, publié un long message sur Instagram.
Une prise de parole attendue. Accusée de harcèlement par trois anciennes danseuses, la chanteuse Lizzo a ce mercredi publié un long message sur Instagram.

«Ces derniers jours ont été extrêmement difficiles et décevants. Mon éthique de travail, ma morale et mon respect ont été remis en question», y déplore l’interprète de «2 Be Loved (Am I Ready)» alors que ces accusatrices affirment que l’artiste, qui défend sur scène les droits des personnes en surpoids et de la communauté LGBT +, montre un tout autre visage dans la vie. 
Les plaignantes Arianna Davis, Crystal Williams et Noelle Rodriguez ont fait état de «harcèlement sexuel, religieux et racial, de discriminations relatives au handicap, d’agressions et de séquestration, entre autres choses», a indiqué leur cabinet d’avocats dans un communiqué.

Lizzo : accusée de harcèlement, la chanteuse réagit

 

«Je dois parfois prendre des décisions difficiles»

«D’habitude, je choisis de ne pas répondre aux fausses allégations, mais celles-ci sont (…) trop scandaleuses pour ne pas être abordées», déclare Lizzo. «En tant qu’artiste, j’ai toujours été très passionnée par ce que je fais. Je prends ma musique et mes performances au sérieux (…).

La passion s’accompagne d’un travail acharné et d’exigences élevées. Parfois, je dois prendre des décisions difficiles, mais ce n’est jamais avec l’intention de mettre quelqu’un mal à l’aise ou de lui donner l’impression qu’il n’est pas considéré comme un membre à part entière de l’équipe», se défend-elle.