Maxime Gasteuil taille un costar à JP et Jeff Tuche passe au drive


JP vous savez forcément qui c’est. Mais oui jean Pierre Fanguin, le pseudo entrepreneur qui fait le buzz sur Instagram.

On ne l’arrête plus, il a d’ailleurs sortie une nouvelle vidéo ! 

Maxime Gasteuil taille un costar à JP et Jeff Tuche passe au drive

La question elle est vite répondue, c’est lui et l’humoriste originaire de St Emilion, Maxime Gasteuil, n’a pas tardé à tailler un costard à JP, un costume 3 pièces comme celui qu’il porte dans ses vidéos.  

Si jamais l’envie vous prenez de suivre JP, abstenez vous. Le journal le Parisien a révélé que Jean Pierre Fanguin est en réalité un rabatteur pour une société appelée Melius, une société spécialisée dans la formation au trading et aux cryptomannaies qui est basée sur un marketing de réseau s’apparentant à un système pyramidal pas franchement légal.

  • Jeff Tuche commande une crème glacée

Vous connaissez la réplique culte des Tuche  : Des frites des frites des frites… 

Et bien notre Jeff en a visiblement assez mangé, il a eu envie d’une petite gourmandise sucrée. Il a donc pris sa camionnette et s’est rendu au drive d’un célèbre fast food.  Une vidéo signée Bondyyy99 sur Tik Tok.

 

.