MotoGP Aragón J0 Débriefing Johann Zarco (Ducati) : « Good job Zarco ! », etc. (Intégralité)


en prélude du Grand Prix MotoGP d’Aragon.

même si cela est partiellement traduit (vouvoiement en anglais, tutoiement en français).

MotoGP Aragón J0 Débriefing Johann Zarco (Ducati) : « Good job Zarco ! », etc. (Intégralité)

C’était bien Mais cette deuxième journée a été un peu trop longue : nous avons fait 500 km en 7h30 de roulage qui me disent ” Good job Zarco ! “ (Rires).C’est amusant car je ne l’ai pas fait pour ça, mais je peux voir que j’ai touché beaucoup de personnes et leur ai procuré du plaisir en ayant le courage de partir avec cette vieille moto.

J’étais inquiet  ! Je dois reconnaître que j’étais inquiet quand j’ai pris la moto et que j’ai fait les 30 premiers kilomètres pour ramener la moto chez moi, je me suis dit ” OK, quand je dis quelque chose, je le fais “, mais j’étais inquiet car cette moto était peut-être une erreur. Finalement, après 200 km, le sourire est revenu, donc j’étais heureux. J’étais aussi très heureux de ne pas avoir eu le moindre problème : je n’ai pas rajouté la moindre goutte d’huile  ! J’en avais amené avec moi mais je n’y ai pas touché, peut-être parce que je ne savais pas comment contrôler le niveau d’huile.

Mais au moins, j’ai pu terminer. Je ne rentrerai pas avec car je ne prendrai pas le risque de remonter tout seul  : le groupe repart en moto mais ils vont à Barcelone et prennent le bateau. Si j’étais avec la Multistrada, je rentrerai directement chez moi dimanche soir car c’est une moto facile.

Il est vrai que l’année dernière

.