Le petit dej’ : Odell Beckham et les Rams négocient… à distance


– Power Ranking S5 : les Jets décollent

Odell Beckham et les Rams négocient… à distance

Odell Beckham (WR) est toujours sans équipe, et la rumeur d’un retour mi-novembre circule dans les médias US. À Los Angeles avec les Rams ?

Le joueur a répondu lui-même à un utilisateur Twitter qui lui posait la question.

« LA sait où je veux jouer… Mais ils ne m’ont RIEN proposé ! Donc je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse, je sais clairement ce que je vaut, et leur offre ne reflétait pas ça. Donc c’est dur de dire que je peux revenir même si je pensais avoir enfin trouvé ma maison !  »

Une offre trop basse ? Pas de panique. Sean McVay a été mis au courant du tweet lors de son point presse du jour.

« Ce n’est pas la dernière offre qui va venir de nous », a promis le coach à son ancien joueur. « Il sait ce qu’on pense de lui. Nous avons encore un peu de temps, mais nous adorons Odell. »

Cooper Rush titulaire face aux Eagles ?

Alors que Dak Prescott (QB, Cowboys) fait son maximum pour revenir le plus vite possible, Cooper Rush devrait connaitre une quatrième titularisation consécutive face aux Eagles. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Mike McCarthy l’entraineur principal de la franchise.

« Nous nous préparons pour que Cooper soit le titulaire contre les Eagles. »

Concernant Prescott, Dallas ne veut prendre aucun risque. S’il a recommencé à lancer la balle, il l’a d’abord fait avec sa main gauche, avant de passer à droite. Il a assuré se sentir bien après la séance.

Mais McCarthy veut s’assurer que son quarterback soit en pleine possession de ses moyens avant de le renvoyer dans l’arène.

« Vous devez faire confiance au protocole médical. C’est une saison à 17 matchs. C’est ma réponse dans l’immédiat. Je sais que Dak ne veut pas entendre ça, mais nous devons nous assurer qu’il est prêt à jouer sur le long terme. »

Une position plus facilement tenable quand votre équipe est à 4 victoires pour une seule défaite, et que le quarterback remplaçant tient la route.

Un possible changement d’horaire pour le match entre Seattle et Arizona

Dimanche, les Seahawks sont censés accueillir les Cardinals à 22h05 heure française. Cependant, les playoffs de MLB pourrait perturber la rencontre entre les deux équipes de la NFC Ouest. En effet, les Mariners, franchise de Seattle pour le baseball, pourraient affronter les Houston Astros pour un match 4. Les deux stades étant très proches, impossible d’avoir les deux rencontres en simultané.

Menés 1-0 dans la série, les Mariners joueront leur second match ce jeudi. S’ils viennent à l’emporter, un match 4 sera donc garanti, et la rencontre entre les Seahawks et les Cardinals sera décalée d’environ 1h30 pour débuter à 23h30 heure française.

Tom Brady répond à la polémique

Tom Brady est-il surprotégé par les arbitres? Face aux Falcons dimanche, un sack, converti en pénalité pour violence excessive a relancé le débat. Interrogé à ce sujet par TMZ, l’ancien Patriots à répondu avec humour.

« Comme je l’ai dit après le match, je ne lance pas de mouchoirs de pénalité. Ce que je lance, c’est des tablettes tactiles, et je n’en avais pas à portée à ce moment là. »

Blessures

– Aaron Rodgers (QB, Packers) ne s’est pas entraîné ce mercredi. Il a expliqué qu’il avait ressenti une gêne au pouce sur le dernier jeu face aux Giants. Matt Lafleur a cependant tenu à rassurer tout le monde, en précisant qu’il n’avait aucune inquiétude à ce sujet.

– William Jackson (CB, Commanders) ne jouera pas jeudi face aux Bears. Le cornerback est touché au dos. (PFT)

– Les Browns ont sorti Deion Jones (LB) de la liste des blessés. Pour rappel, ils ont récemment acquis le linebacker dans un échange avec les Falcons. Il était alors sur la liste à cause d’une blessure à l’épaule.

– Nick Bosa (DE, 49ers) ne s’entraînera pas ce mercredi, mais a encore une chance de jouer dimanche selon son entraineur Kyle Shanahan. (ESPN)

– Touché au dos, Jameis Winston (QB, Saints) a retrouvé les terrains d’entrainement ce mercredi. Son entraineur a précisé que c’était une étape de franchie mais qu’il restait incertain pour le match face aux Bengals dimanche.

– Nate Hobbs (CB, Raiders) a annoncé sur Instagram qu’il s’est cassé des os dans la main et qu’il a terminé le dernier match de son équipe grâce à ses kinés, qui lui ont donc visiblement fait un strap plus que costaud.

– Kyle Pitts (TE, Falcons, ischios) a fait son retour à l’entraînement. Après la séance, il a annoncé à la presse qu’il pense pouvoir jouer ce dimanche contre les 49ers.

– Sorti de la liste des blessés, N’Keal Harry (WR, Bears) devrait faire ses débuts avec Chicago ce jeudi contre les Commanders. Touché à la cheville pendant l’été, il avait commencé l’année sur la liste des blessés.

– Jahan Dotson (WR, Commanders, ischios), William Jackson (CB, dos) et Logan Thomas (TE.

– David Ojabo (LB, Ravens) a débuté l’entraînement mercredi, sept mois après une déchirure du tendon d’Achille. Retour aussi pour Tyus Bowser (LB), lui aussi après une déchirure du tendon d’Achille.

Ils ont manqué l’entraînement de mercredi : Aaron Donald (DT, Rams, pied), Cooper Kupp (WR, Rams, pied), Tyler Higbee (TE, Rams, cheville), Jadeveon Clowney (DE, Browns, cheville/genou/coude), Jonathan Taylor (RB, Colts, cheville), Julio Jones (WR, Buccaneers, genou), Mike Williams (WR, Chargers, maladie)

Limités à l’entraînement mercredi : Myles Garrett (DE, Browns, main), Keenan Allen (WR, Chargers, ischios)

Ils sortent de la liste des blessés : Alex Leatherwood (OL, Bears), Tyus Bowser (LB, Ravens), David Ojabo (LB, Ravens), Kylin Hill (RB, Packers), Austin Jackson (RT, Dolphins), Trent McDuffie (CB, Chiefs)

En bref

– Davante Adams (WR, Raiders) a été mis en examen pour un délit d’agression après avoir poussé un caméraman dans la foulée de la défaite de Las Vegas lundi soir. L’homme mis au sol souffrirait des cervicales et d’une possible commotion cérébrale mineure. Adams risque une peine maximum de six mois de prison ou 1000 dollars d’amende. Adams s’est depuis excusé de son geste. (ESPN)

– Jamie Gillan (P, Giants) a enfin pu rentrer ! L’écossais était bloqué à Londres après le match de dimanche dernier à cause d’un problème de visa. NFL Network annonce qu’il a pu monter dans l’avion du retour, trois jours après ses coéquipiers, qui n’avaient pas manqué de lui apporter son soutien.

The specialists standing behind their punter. (Jamie Gillan is on his way back from London)

Skylar Thompson heureux de débuter dimanche

Sélectionné au septième tour de la dernière draft, Skylar Thompson (QB, Dolphins) ne s’attendait certainement pas à jouer autant cette année. Pourtant. le quarterback rookie va connaitre sa première titularisation dimanche face aux Vikings. Il s’est exprimé en conférence de presse à ce sujet.

« C’est un rêve qui devient réalité, quelque chose pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie. Je ne suis pas arrivé là tout seul, il y a beaucoup de gens qui ont contribué à m’aider pour arriver là où je suis aujourd’hui, ma famille, mes anciens entraineurs, les actuels, mes coéquipiers, Tua et Teddy. Il y a une poignée de gens qui m’ont aidé. Je ne suis pas du genre à me pointer du doigt et à dire que je suis arrivé là par moi-même, parce que ce n’est pas le cas. Je suis vraiment reconnaissant pour l’opportunité et je suis vraiment impatient d’aller bosser aujourd’hui et d’avoir cette possibilité devant moi. »

Tyreek Hill sort la table de ping pong du vestiaire

Apparemment, les Dolphins avaient une table de ping pong dans leur vestiaire. Et cela ne plaisait pas à certains joueurs. Avec d’autres cadres de l’équipe, Tyreek Hill a donc pris la décision d’enlever ce qu’ils considéraient comme une distraction inutile dans la préparation d’un match.

Une décision qui a ravi Mike McDaniels, l’entraineur principal de la franchise. Selon lui, cela démontre une forme de leadership. Il ne reste plus qu’à Miami de prendre au sérieux la santé de la tête de ses quarterbacks pour retrouver le goût de la victoire.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien