Amandine Pellissard réplique après des critiques sur son physique : « J’ai porté la vie »


Amandine Pellissard est maman de neuf enfants, prénommés Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Maéna. La petite dernière est âgée de 7 mois. La mère de famille raconte son quotidien sur les réseaux sociaux et est très souvent la cible de personnes qui ont de mauvaises intentions et qui la critiquent pour tout. Dernièrement, elle a reçu de nombreux commentaires malveillants sur son physique et il était hors de question pour elle de laisser passer ça.

Amandine Pellissard répond aux critiques sur son corps

Sous un réel publié ce samedi 9 mars 2024 où elle présente plusieurs tenues en collaboration avec une marque, Amandine Pellisard a reçu des critiques pour le moins écœurantes sur sa silhouette, venant notamment d’autres femmes. « On dirait qu’elle est encore enceinte », « Mais c’est qu’elle se croirait belle en plus », « Il faut vraiment faire un avis de recherche au plus vite pour son c*l », « Pretty boudin », « Rentre ton ventre et ça ira ! « , « La salle pour galber le fessier, ce serait plus harmonieux », peut-on ainsi lire dans les commentaires, et c’est franchement odieux.

Amandine Pellissard est connue pour ne pas avoir la langue de sa poche et pour s’affirmer dès qu’elle reçoit des remarques négatives. Elle n’a donc pas hésité à répondre à ceux qui se permettent d’exprimer leur avis sur son corps. « Le réel que j’ai posté a fait beaucoup de polémiques […] C’était un réel tout simple, où je montre trois tenues différentes. […] Et j’ai eu affaire à beaucoup de femmes qui ont critiqué mon physique, disant que je n’avais pas de taille, que j’étais grosse, que je n’avais pas de jambes, que des gentillesses ! « , explique l’épouse d’Alexandre. Elle fait ensuite un petit rappel à toutes fins utiles : « J’ai porté la vie neuf fois, même plus, hélas, si on compte les fausses couches et l’IVG que j’ai subis. Mais j’ai mis au monde neuf enfants, dont un chaque année entre 2012 et 2019 ». Et même si elle n’avait pas mis au monde neuf enfants, personne n’a le droit de faire ce genre de commentaires.

La jeune maman ajoute qu’elle aime sa silhouette, et c’est bien tout ce qui compte. « En tous les cas, je suis très satisfaite de mon corps, sans aucune prétention. C’est important d’être à l’aise dans son corps, je n’ai pas toujours été à l’aise avec mes rondeurs. Vous vous doutez bien qu’en post-partum, j’ai eu des complexes. J’en ai toujours et j’ai cherché des solutions pour y remédier », déclare Amandine Pellissard.

Lire aussi


  • 5 bonnes raisons d’être fière de ses kilos de grossesse  !

  • Les changements bizarres de votre corps… après l’accouchement