Plus belle la vie : ce grand regret de Laurent Kérusoré pour la finale !


Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Laurent Kérusoré s’est confié sur sa grande déception pour la finale de Plus belle la vie ! Ce vendredi 18 novembre, France 3 a diffusé le tout dernier épisode de Plus belle la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un véritable déchirement pour les fans mais aussi les acteurs comme Laurent Kérusoré.

« Je ne comprends pas pourquoi elle n’y est pas »

Pour la grande finale de Plus belle la vie, d’anciens candidats ont fait leur grand retour. Un vrai bonheur pour les fans qui ont pu retrouver des personnages qu’ils adoraient vraiment. En revanche, Laetitia Milot n’était pas présente.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’absence de Laetitia Milot a choqué les fans de Plus belle la vie. Mais aussi certains acteurs. C’est notamment le cas de Laurent Kérusoré par exemple.

Ce dernier ne comprend pas pourquoi son amie n’a pas pu faire ses adieux à la série France 3. Pourtant, elle faisait partie des personnes les plus appréciés des fans. Mais aussi de ceux qui ont passé énormément de temps dans le show.

C’est dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que l’acteur de Plus belle la vie a évoqué cette absence. Il a révélé : « Laëtitia Milot est mon amie. On se voit tout le temps ».

Avant d’ajouter : « Nous n’avons pas de rapports professionnels. On se parle de nos vies, de nos familles mais pas de boulot. On n’a jamais eu ce rapport entre nous. Je l’ai vue récemment. On n’a pas parlé de Plus belle la vie« .

« Je ne peux pas vous dire. Je ne comprends pas pourquoi elle n’y est pas. C’est certainement une question d’emploi du temps. Évidemment, j’aurais adoré qu’elle soit là« .

L’absence de Laetitia Milot dans Plus belle la vie expliquée

Pour finir, Laurent Kérusoré a révélé : « J’ai mes plus beaux souvenirs de tournage avec Michel Cordes et elle, mais aussi Pascale Roberts et Colette Renard ».

Avant de conclure : « C’était la belle époque de Plus belle la vie où la place du Mistral était le personnage le plus important de la série ». Une chose est sûre, l’acteur aurait adoré revoir son amie dans la grande finale.

Dans une interview accordée à Gala, la productrice avait répondu à cette fameuse question. Claire de la Rochefoucauld a révélé : « Ce n’était pas une volonté de notre part de ne pas la faire revenir ».

Elle a aussi expliqué : « Lætitia Millot a fait beaucoup pour Plus belle la vie. On y a pensé un moment. On a réfléchi à des histoires possibles… Et on a écrit cette fin très vite ».

La productrice a alors rappelé : « Puisqu’on n’a pas eu beaucoup de temps pour le faire. Et on n’a pas trouvé la bonne histoire pour la faire revenir ». Certains s’interrogent aussi sur son absence au décès de Roland.

« Si elle était revenue donc pour la mort de Roland dans Plus belle la vie, cela aurait été pour faire une séquence. Et elle ne serait pas revenue pour ça. On n’avait pas assez de choses à lui proposer. Mais on l’aime beaucoup Lætitia ».

Pour finir, Claire De La Rochefoucauld a déclaré : « Elle était invitée à la fête de fin de tournage, malheureusement elle était déjà prise, mais elle fait partie à part entière de la famille PBLV«