Alors que l’Olympique de Marseille cherche toujours à se renforcer, Pablo Longoria aurait réactivé la piste menant à Seko Fofana ces derniers jours. L’international ivoirien a répondu aux rumeurs le concernant.
« Je ne vais pas en plus en rajouter, sachant que si ça doit se faire, tant mieux. C’est un super joueur. Si ça ne se fait pas, c’est que ça ne doit pas se faire. Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir parce que c’est un super joueur. Mais après, savoir est-ce qu’il va venir, est-ce qu’il ne va pas venir, j’en ai absolument aucune idée. » À l’issue de la défaite en match amical face à l’AC Milan (0-2), Jonathan Clauss avait donné son avis sur la rumeur envoyant son ancien coéquipier à Lens, Seko Fofana, à l’Olympique de Marseille.
Alors que Jordan Veretout est attendu à l’OM ce vendredi, La Provence révélait que Pablo Longoria aurait relancé la piste menant à l’international ivoirien ces derniers jours. Reste à savoir si cette éventualité est toujours d’actualité, alors que le joueur de l’AS Rome est en approche. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Seko Fofana est revenu sur les rumeurs le concernant.
je ferai ce que j’ai à faire »
je ferai ce que j’ai à faire. Je prends énormément de plaisir. Peut-être que vous avez envie de me voir ailleurs, je ne sais pas (rire) ! Mais aujourd’hui, ça se passe très bien, il y a eu des recrues, on a une équipe très complète. Je ne vois pourquoi je devrais ne penser qu’à partir ou me prendre la tête. »
Parfois, se projeter de partir, ce n’est pas que ça fait un peu peur mais ces deux saisons sont passées vite. J’ai envie de continuer à prendre du plaisir et je ne prendrai pas de décision à la légère. »
Seko Fofana sur le mercato :
« Peut-être que vous avez envie de me voir ailleurs, je ne sais pas ! Mais aujourd’hui, ça se passe très bien, il y a eu des recrues, on a une équipe très complète. Je ne vois pourquoi je devrais ne penser qu’à partir ou me prendre la …