Publié le 3 Nov 22 à 19 :30
La Dépêche Évreux
Voir mon actu
Suivre ce média
CH en microbiologie je n’en sais rien « Un jourFrédéric Grimaud est né en 1975 en IUT de bio Vers 18 ans je pense que ça a commencé comme ça. »
je pense que ça a commencé comme ça. »
Frédéric Grimaud
« En 1997 mais je ne sais pas comment je vais parvenir à mes fins Je lis des magazines à la Maison des arts Il en faisait et m’a beaucoup appris » Première image vendue :, dont un que j’aide financièrement régulièrement parce qu’il a du mal, et parce que Haïti, c’est la merde depuis si longtemps. »
CH avec la Région des tours Je lui explique : la commande C’était un monsieur qui présentait bien le collectif dont je fais partie. Il me reste un documentaire sonore où on l’entend parler pendant 10 minutes. On saisit vraiment son caractère, c’est vraiment un sacré personnage. »
J’ai envie de faire quelque chose de complet et qui me ressemble ».
Frédéric Grimaud
Garder des objets en souvenir. Je n’ai pas trop fait d’analyse là-dessus, mais il y a un parallèle, oui. »Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Dépêche Évreux dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.