Ligue 1. « Je ne vis pas dans l’utopie »  : Thierry Henry répond à la rumeur l’envoyant à


Thierry Henry sur le banc de Bordeaux en Ligue 1 ? Pas si sûr. Alors que Vladimir Petkovic apparaît fragilisé par la situation des Girondins, le nom de l’ancien international français a été évoqué pour sauver le club d’une éventuelle relégation. Actuellement 17e et donc premier club à ne pas être dans les trois dernières positions du classement, Bordeaux fait partie des équipes en danger après la première moitié du championnat.

« Je ne sais pas quoi vous répondre »Consultant ce dimanche pour le match entre Reims et Bordeaux, Thierry Henry a été interrogé sur cette rumeur. Et le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a répondu, à sa manière. « Franchement, là, je ne sais pas quoi vous répondre.

Ligue 1. « Je ne vis pas dans l’utopie »  : Thierry Henry répond à la rumeur l’envoyant à

Je ne vis pas dans l’utopie. » De quoi refroidir les espoirs de ceux qui voyaient déjà le champion du monde débarquer en Gironde.

Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies.

En cliquant sur «Consulter», vous acceptez le dépôt de cookies par des services de réseaux sociaux tels que Twitter.

Consulter

twitter 2022

Pour l’heure, Petkovic semble avoir gagné du temps après le succès de son équipe face à Strasbourg (4-3), une semaine après la gifle reçue à Rennes (6-0). Les retours des joueurs touchés par le Covid pourraient également permettre au club bordelais de se donner de l’air.De son côté, Thierry Henry a été entraîneur en Ligue 1 à une seule reprise.

C’était à Monaco. Mais cela n’avait pas forcément été une réussite, puisqu’il avait été remercié après quelques mois. Il est actuellement dans le staff de l’équipe nationale belge.