Cyril Hanouna (TPMP) dévoile le rêve très drôle de son fils Lino !


Encore une fois, Cyril Hanouna se fait remarquer sur le plateau de TPMP. Ce dernier raconte alors le rêve hilarant de son fils Lino.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna adore raconter de petites anecdotes dans TPMP. Aujourd’hui, il raconte le rêve fou de son fils Lino. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TPMP obtient de gros scoops

A la télé, tout va très vite. Les polémiques s’enchaînent et les buzz ne s’arrêtent jamais. Ainsi, TPMP tente de devenir le lieu de tous les scoops. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de C8 donc.

En effet, l’équipe de TPMP fait de son mieux pour obtenir des témoignages, des scoops ou encore de petites anecdotes croustillantes. De quoi ravir les fans les plus curieux donc.

Lorsqu’une grosse polémique éclate, les personnalités publiques impliquées se rendent souvent dans l’émission phare pour témoigner. Pas mal !

C’est le cas par exemple de Carla Moreau lors de l’affaire de sorcellerie. Après de longs jours de silence, la jolie blonde des Marseillais a fait le choix de se rendre sur TPMP pour donner sa vérité.

Son passage s’est fait remarquer et l’émission a battu tous les records. En bref, le programme culte de C8 s’impose comme une référence en matière de scoops. Trop cool !

Il faut dire que Cyril Hanouna se montre plus déterminé que jamais à faire plaisir aux fidèles téléspectateurs. Très curieux, ces derniers veulent toujours en savoir plus.

L’animateur prend donc sa mission très à coeur et ne cesse de proposer des émissions faites sur mesure. Ainsi, la star de TPMP ne laisse rien au hasard.

Cyril Hanouna (TPMP) dévoile le rêve très drôle de son fils Lino !

Cyril Hanouna n’a peur de rien

Toujours aux petits soins avec ses fidèles fans, Cyril Hanouna tente de faire de son mieux. Ainsi, l’animateur propose un contenu fait sur mesure sur le plateau de TPMP.

D’ailleurs, rien ne l’arrête. Ainsi, lorsqu’un groupe d’étudiants se rend sur le plateau de TPMP, il n’hésite pas à appeler Jean-Michel Blanquer en direct.

Pour rappel les invités se sont rendus sur le plateau pour pousser un gros coup de gueule. Ils demandent alors l’annulation des épreuves écrites. Et pour cause, ces derniers ont suivi les cours à distance cette année.

En bref, comme à son habitude la star de TPMP prend le sujet très à coeur. Après avoir demandé à Jean-Michel Blanquer de venir sur le plateau pour répondre en direct aux étudiants, ce dernier a refusé l’invitation.

Très vexé, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire savoir le fond de sa pensée sur Twitter. Et oui, avec son franc-parler et sa personnalité de feu, ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir. Aïe !

Ainsi, en plein direct le copain de Benjamin Castaldi a donc pris la décision d’appeler Jean-Michel Blanquer. Il a alors pu répondre aux questions des étudiants.

Quand Cyril Hanouna veut quelque chose, il se montre alors déterminé à l’obtenir. Mais pas de panique. La star de C8 est aussi connue pour son humour et ses anecdotes décalées.

D’ailleurs, aujourd’hui ce dernier fait une nouvelle révélation sur le plateau de TPMP. Il raconte alors le rêve fou de son fils Lino. MCE TV vous en dit plus !

L’animateur raconte le rêve de son fils Lino

Toujours très proche des téléspectateurs de TPMP, Cyril Hanouna se montre naturel et authentique. Sans filtre, il n’hésite pas à raconter de petites anecdotes sur sa vie.

Une nouvelle fois, l’animateur a fait très fort dans TPMP. Ce mardi 25 mai, ce dernier semblait plus en forme que jamais. Ainsi, il n’a pas hésité à parler de son fils Lino.

En effet, le petit garçon vient de fêter son neuvième anniversaire. Très fier de lui, son papa a donc décidé de le mettre à l’honneur.

Pour rappel, les téléspectateurs de C8 ont déjà eu l’occasion de le rencontrer. Le petit Lino était venu faire un coucou à son père sur le plateau de TPMP. Trop mignon !

Cyril Hanouna a donc raconté : « Mon fils a sorti une phrase exceptionnelle. On lui a demandé quelles étaient les deux qualités les plus importantes chez une personne. Il a répondu l’intelligence et la gentillesse. »

La star a aussi ajouté : « Pourquoi ? Il a dit ‘avec l’intelligence tu peux tout faire, et avec la gentillesse on te laisse tout faire. » De quoi faire rire tout le public donc.

Mais ce n’est pas tout. L’animateur a aussi confié que son fils rêvait d’être joueur de football professionnel. Mais la raison risque d’étonner pas mal de monde.

Il a donc expliqué : « Parce qu’au moins tu ne cours pas et tu gagnes de l’argent. » Partisan du moindre effort, le petit Lino a réussi à faire rire la galerie. Il semble alors suivre le même chemin que son père.

Une chose est sûre. L’équipe de TPMP n’a pas fini de se faire remarquer. Affaire à suivre donc.

Tags : c8 – chroniqueur – cyril hanouna – émission – fils – TPMP