15.Posté par
Le Jacobin
le 23/04/2021 08 :24
Selon Maître Morel l’erreur est permise, acceptons son analyse La question est de savoir pourquoi l’erreur est toujours fléchée dans le même sens jamais dans l’autre sens.Pourquoi Didier Robert à la tête de la a fait preuve de temps de générosité avec lui-même en se fixant un salaire exorbitantDe surcroît, il oublie dans élan de perte de mémoire de déclarer la dite somme dans son patrimoine parce qu’il était conscient d’avoir constitué la fraudeDidier Robert n’est pas un demeuré, il diplômé des grandes écoles, il été Maire, il a travaillé dans le haut niveau des collectivités, il est Président de Région, il ne pouvait ignoré sa démarche
28.
Posté par
Gérard Menvussat
le 23/04/2021 12 :37
Pour sa défense, lorsqu’il a été interrogé par le président du tribunal, Didier Robert a dit, concernant la rémunération de 6800 € sans validation du conseil d’administration : “je ne suis pas un spécialiste du Droit des Affaires” ou encore « je pensais que j’y avais droit » suite à une délibération votée par la commission permanente de la Région le 2 février 2016 à laquelle il n’avait pas assisté, car il était à Paris. Une commission permanente présidée par le vice-président Jean-Louis Lagourgue qui, en tant que représentant de Didier Robert n’avait pas pris part au vote sur ce rapport relatif à la SPL RMR et sur celui relatif à la SEMATRA. « Oui, mais ces rapports de la commission permanente, vous les avez quand préparés en amont, en tant que président de Région ? », s’interroge le président du tribunal, qui précise aussitôt : « il y a bien votre signature sous ces documents ».
Réponse de Didier Robert : « c’est un cachet-tampon avec ma griffe mis par les services… Je n’étais pas là, j’étais à Paris. Je n’ai pas signé ce document). Signature, griffe… Ce qui fera dire plus tard au Procureur de la République : « c’est pas moi, c’est mas secrétaire ».
Autrement dit, ce n’est pas très sérieux comme ligne de défense pour un élu de la trempe de Didier Robert.Lol mais LOL quoi ! ! !maître Morel à Didier : je suis ton père !
com
——
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
— Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
— Navigateur utilisé
— Votre fournisseur d’accès internet
——
CHARTE DES COMMENTAIRES
Ne soumettez pas des liens commerciaux