La question des droits à l’image des joueurs de l’équipe de France est revenue sur la table ces dernières heures. Le rassemblement des Bleus a dé (…) – Footmercato La suite après cette publicité La question des droits à l’image des joueurs de l’équipe de France est revenue sur la table ces dernières heures.Le rassemblement des Bleus a débuté pour les deux matchs du mois de juin (Gibraltar, le 16 juin et Grèce le 19 juin) et c’est désormais à Philippe Diallo,élu ce matin à la tête de la FFF jusqu’en 2024, de s’emparer de ce sujet brûlant.
Il a d’ailleurs fait un pas vers les joueurs à l’occasion du comité exécutif de ce samedi. «Nous sommes prêts à y répondre, mais dans un cadre qui doit préserver le modèle économique et les intérêts de la FFF. Il ne peut être question de remettre en cause ce modèle, qui fait que l’ensemble de nos 14 000 clubs peuvent percevoir une aide importante.
Il faudra dans les prochains jours traiter cette question. Moderniser notre convention oui, mais tout en préservant les intérêts de la FFF» Lire la suite:Foot Mercato »
Fonds Marianne : « Le mensonge de Marlène Schiappa abîme la République »
Alors que Marlène Schiappa sera auditionnée mercredi 14 juin par la commission d’enquête du Sénat, retour sur l’affaire du fonds Marianne avec nos invité·es. Lire la suite >> Fini l’intérim pour Philippe Diallo, désormais président élu de la FFFSuccesseur de Noël Le Graët, son ancien numéro 2 présidera la FFF au moins jusqu’à fin 2024.
Foot : Philippe Diallo confirmé à la tête de la Fédération française jusqu’en 2024Nommé président intérimaire à la suite du départ forcé de Noël Le Graët, il a été maintenu dans ses fonctions lors de l’assemblée générale de la FFF, samedi.Foot: Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu’en 2024 – RFIPhilippe Diallo a été élu président de la Fédération française de football jusqu’à la fin 2024, après un vote de l’Assemblée générale de la FFF réunie samedi à Paris. Président intérimaire de l’instance…FFF: Philippe Diallo confirmé comme président de la fédération jusqu’à fin 2024Philippe Diallo, qui assurait jusque-là l’intérim, a été élu ce samedi président de la Fédération française de football jusqu’à la fin 2024, après un vote de l’assemblée générale réunie à Paris.
Football : Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu’en 2024Philippe Diallo, qui avait assuré l’intérim à la présidence de la Fédération française de football, a été élu président jusqu’à la fin 2024Foot : Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu’en 2024En poste en replacement du dirigeant Noël Le Graët depuis fin février, Philippe Diallo a été élu président de la Fédération française de football jusqu’à la fin 2024, après un vote de l’Assemblée générale de la FFF réunie samedi à Paris. Ce dernier a été élu très confortablement avec 91,26% des voix de l’Assemblée réunissant élus et dirigeants du football français.