Des pluies possibles ce week-end ? Farid répond à votre question


Je pense qu’il faudra tout de même faire face à une matinée maussade avec quelques faibles pluies et un ciel bien gris.J’ai toutefois bon espoir qu’il fasse plus sec en milieu d’après-midi par la côte avec l’apparition de quelques éclaircies depuis l’ouest. On atteindra 21-22°C au meilleur de la journée sous un vent d’ouest modéré, tout de même prévoir de quoi se couvrir le matin même si je pense que les quantités resteront assez limitées sur le Brabant Wallon.

Retour du temps sec pour tous en soirée avec de larges éclaircies.Et sur le reste du pays ce jeudi? La météo se stabilisera grâce à l’approche d’une dorsale mobile qui aura le mérite de tenir 24 H. En matinée, des nuages bas auront tendance à s’accrocher sur le relief alors que le soleil déjà présent à la mer concernera aussi le Hainaut, les Brabants jusqu’à Namur puis ensuite l’Ardenne et Liège avant midi.

Des pluies possibles ce week-end ? Farid répond à votre question

Des cumulus sortiront et pourront donner une ondée très localisée près des Pays-Bas (faible creux). Lire la suite :lavenir.net » Procès des attentats de Bruxelles: les jurés enfermés ‘des jours ou des semaines’ pour délibérerLes jurés et la cour seront en effet enfermés et gardés par la police, sans le moindre contact avec l’extérieur.

Cela signifie qu’ils ne pourront pas La délibération du jury sur la culpabilité des accusés prendra ‘des jours voire des semaines’, a prévenu la présidente de la cour d’assises chargée de juger les attentats de Bruxelles.Procès des attentats à Bruxelles : place mercredi à la plaidoirie des avocats de Sofien AyariLes avocats de Sofien Ayari auront la parole mercredi devant la cour d’assises chargée de juger les attentats du 22 mars 2016.« Little Belgium did it » : l’exploit des Belgian Cats laissera des tracesDécouvertes à Ypres à la fin des années 2000, les Belgian Cats se sont installées sur le toit de l’Europe.

Prolongation des réacteurs nucléaires: Engie et le gouvernement belge ont enfin conclu un accordAprès de longs mois de discussions, Engie et le gouvernement belge ont finalement conclu un accord concernant la prolongation de l’exploitation des deux réacteurs les plus récents du parc nucléaire belge, à savoir Doel 4 et Tihange 3. De plus, ils sont parvenus à un accord sur la fixation d’un montant forfaitaire pour les coûts futurs liés à la gestion des déchets nucléaires. En plus des frais de démantèlement des centrales, Engie versera une somme de 15 milliards pour le traitement et le stockage des déchets.

Dion-Valmont : incendie au Haras de la Ferme rose, uniquement des dégâts matérielsSi vous habitez dans les environs de Chaumont-Gistoux vous avez certainement aperçu une importante colonne de fumée. Il.Football belge : pourquoi le salaire moyen des joueurs a diminué de 5%Entre chiffre d’affaires record (381,5 millions €) et pertes inédites (156 millions €), le foot pro belge a besoin d’une solide injection pour sortir de ce paradoxe mis en exergue par l’audit annuel de Deloitte. La réforme fiscale ne l’a pas aidé et son salut doit venir de la formation.