Le comportement de Simon Castaldi l’a blessé à plusieurs reprises et la goutte d’eau fût au retour d’Isabeau Simon n’a pas été droit et il a avoué qu’Isabeau était sa « tentation« . Une remarque qui n’a absolument pas plu à sa chérie de l’époque Giuseppa.
Alors qu’elle est aujourd’hui heureuse et en couple avec Paga, une blogueuse a assuré sur les réseaux qu’elle n’aimait pas le marseillais car elle serait encore amoureuse de Simon Castaldi. Paga avait réagi aux bruits de couloir souvent amplifié par les blogueurs sur les réseaux, il avait dit ceci « « Je parle des blogueurs, des gens en général. La langue est pendue jusqu’en bas. Regardez-vous dans un miroir ! J’emm*rde tout le monde moi, je sais qui je suis et d’où je viens. Tout le monde me respecte à part les langues de p*te ! » Une chose est sûre, il ne prêtera pas attention à cette rumeur et tant mieux pour son couple !
Paga est prêt pour le mariage et les enfants !
on voit toutes ses dents. Elle a même ajouté des vidéos et on voit à quel point ils sont complices. On a hâte de voir comment leur histoire est née sur W9 à partir de septembre.
Une histoire où tout va bien et qui pourrait aller très vite. A l’occasion d’un question/réponse sur Instagram, Paga s’est confié sur sa vie amoureuse et leur projet. On lui a demandé quand sera-t-il papa et il a répondu « Bientôt » :
On dirait bien que le sudiste est prêt à passer à la vitesse supérieure. Il répond la même chose à propos du mariage :
Que de beaux projets ! On leur souhaite tout le bonheur et on sera là pour couvrir ses heureux événements une fois qu’ils les auront annoncés !